Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Festonnage - finitions - toise Titi

Il y a longtemps, je vous avait montré une toise que j'avais un jour réalisé ==> ici . Mais elle était toujours restée rangée au fond d'une boîte car je ne savait pas comment faire les finitions.

Maintenant que j'ai ma fille, je me suis dit qu'il fallait quand même que je la termine et que je la suspende dans sa chambre.

A force de réflexion, j'ai opté pour une bordure en point de feston car j'ai beaucoup aimé faire ce type de point sur des marques pages (sur les marques pages chats que vous trouverez ici) et parce que je trouve que le rendu est bien, ça fait vraiment "fini".

Donc cette semaine je me suis lancée, voici le résultat :

Festonnage - finitions - toise Titi

Et plus en détails :

Festonnage - finitions - toise Titi

Reste plus qu'à faire le bas : je compte faire un pompon comme on en trouve en bas de certains rideaux (mais il faut que je rachète du fil marron pour cela donc ça attendra un peu que je retourne en acheter !) et que je fixe le tout sur une tringle (que j'ai déjà).

Je vous montrerai quand cela sera terminé, pas dans 6 mois ou un an j'espère... !!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :