Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Jouets à suspendre

Avoir un bébé à des inconvénients, comme des nuits morcelées et moins de temps pour faire des peties croix mais c'est aussi une super source pour des projets points de croix, il y a plein de choses à faire pour nos chères têtes blondes (enfin brunes, lol !).

Quand ma fille est réveillée, parfois elle reste dans son lit sans rien dire mais au bout d'un moment elle s'ennuie. J'ai elors eu envie d'accrocher des petites choses à regarder au dessus de son lit. Je me suis dit, pourquoi ne pas les faire moi-même.

Et ben c'dst chose faite, j'ai réalisé deux petits médaillons à suspendre, que je vais accrocher sur une peluche qui se fixe au dessus de son lit. J'ai donc fait ces deux petits médaillons au point de croix (c'est recto-verso, il y a des dessins des 2 côtés) et j'ai mis un petit cordon en tricotin pour les fixer. J'ai fait une boucle, comme ça je peux les accrocher sur différents supports comme son tapis d'éveil ou l'arche de son transat.

Voici le résultat de mon imagination ! :

Jouets à suspendre
Jouets à suspendre
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :