Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Tapis "LOVE" en cours...

Bonjour à tous,

voici une photo de mon tapis, pour que vous voyez l'avancement. Je ne m'y met généralement qu'une demi-heure à une heure par jour mais je trouve qu'il a déjà bien avancé et le rendu est magnifique. Je vous laisse voir par vous-même... :

 

DSCN0808.JPG

 

Si vous avez des questions ou des commentaires, n'hésitez pas, je serai très heureuse de pouvoir vous donner des conseils ou même tout simplement dialoguer avec vous. Maintenant que j'ai coché la case pour avoir des notifications lorsque vous mettez des commentaires, je répondrai beaucoup plus vite... lol

Et puis n'hésitez pas à vous inscrire à la newletter pour être informés de mes publications....

 

Bonne journée à tous et à bientôt et bonnes petites croix à toutes et à tous.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :