Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Photophore

Voici le bricolage de Noël que j'ai proposé aux CP-CE1 avec lesquels je travaille le lundi. Simple mais qui fait de l'effet, ça a beaucoup plu aux enfants mais aussi aux parents.

Pour réaliser ce photophore, j'ai pris un pot de yaourt en verre, un peu de peinture acrylique et un petit ruban (que l'on trouve dans les rayons loisirs créatifs ou mariage). Quelques séances d'arts visuels plus tard et de nombreux petits photophores tous uniques et au goût de chacun des petits !

Jugez plutôt du résultat par vous mêmes du résultat (c'est le modèle que j'ai réalisé pour donner une idée aux enfants de ce qu'il allait falloir faire).

Photophore
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
V
Bah franchement ... j'ai le matériel ... mais ... avec tout ce que je fait à côté (fimo, broderie, crochet, quilling ....) ... bah ... j'ai zappé ! Mais je ne désespère pas ... un jour je testerais<br /> !! ;)
Répondre
V
Vraiment sympas comme idée !<br /> Bises
Répondre
P
<br /> <br /> Merci à toi.<br /> <br /> <br /> Tu en es où de ton idée de tapis ?<br /> <br /> <br /> <br />