Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Nouvel ouvrage en cours

Maintenant que j'ai terminé mon range papier toilette, je vous présente mon autre ouvrage en cours. Je l'ai commencé il y a environ un an, arrêté pour des raisons personnels deux ou trois mois plus tard. Mais j'ai maintenant décidé de m'y remettre.

 

C'est une toise de Titi, qui est très simpa, assez compliquée à faire car elle comporte de nombreux demi-points mais elle se fait assez vite car elle a aussi beaucoup de points genre canevas.

Voila une photo du travail déjà réalisé :

 

DSCN3021.JPG

 

Voila !!

Bonne journée et bonnes petites croix à toutes les brodeuses !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
D
<br /> Bon courage en tout cas il a l'air trés sympa.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci, il l'est. Et il est super agréble a faire<br /> <br /> <br /> <br />