Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

...En cours... LONDON

Coucou !!!

 

Ça fait longtemps que je ne suis pas venue, par manque de temps mais me revoila ^^

Durant mon absence j'ai quand même continué mes petites activtiés, quoique un peu au ralenti.

Après le marque page des Simpsons réalisé pour mon chéro (qui l'adore et en est très fier), je me suis lancé dans un tableau "LONDON". Voici une photo de ce qui est déjà fait :

 

DSCN0805.JPG

 

La suite quand j'aurais avancé....

 

Bonne broderie à tous et à toutes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
V
Et ben ... ça à l'air d'être du boulot cet ouvrage ... Mais le rendu va être top !!!<br /> Bises !
Répondre
P
<br /> <br /> Un peu de boulot oui mais très agréable à faire. Le rendu semble top, à voir quand il sera terminé !<br /> <br /> <br /> <br />