Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Marque page Tigrou

J'avais fait un joli marque page des Simpsons à mon chéri qui en est fan (à voir ici), malheureusement il a du l'oublier dans un livre de bibliothèque et on ne s'en est pas aperçu tout de suite donc il est perdu :( (enfin bon, c'est le devenir des marques pages me direz-vous !)

Du coup, depuis quelques temps, il en voulait un autre. J'ai donc pris mon aiguille et mes fils pour lui en faire un autre discrètement pendant qu'il était au travail (vive le congé mat' !!!). Et comme la St Valentin est tombée dans les moments où je l'ai terminé, j'en ai profité pour lui offrir à ce moment là ! C'est sa fille de 2 mois qui lui a apporté comme elle aime bien tenir des choses dans ses mains en ce moment...

Le voici :

Marque page Tigrou

Pour les finitions, comme je suis à fond dans le point de feston, j'ai fait ces points sur les côtés. Pour le haut et le bas, j'ai juste enlevé un peu de fil de trame horinzontaux comme je l'avais fait pour le marque page nounours que j'avais acheté en kit (ici) et dont la notice indiquait ce type de finition.

Contente de mes finitions !!

Et mon chéri est tout content de ce joli marque page !!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :