Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bavoirs

Depuis le début de l'été, je me suis également lancée dans la confection de bavoirs pour mon futur bébé. Pour cela, j'ai brodé des bandes au point de croix que j'assemble sur un morceau de serviette éponge.

 

Voici les modèles que j'ai réalisés pour le moment :

Bavoirs

Pour ce qui est du bavoir, je les réalise en serviette éponge jaune et verte (suivant le modèle que je brode dessus). POur cela, je me suis servie d'un patron trouvé sur un blog (malheureusement, je ne sais plus où !). J'ai tracé les contours à la craie puis les ai découpés.

Bavoirs
Bavoirs

Une fois l'assemblage fait avec un peu de biais (et avec l'aide précieuse de ma maman), voici le résultat de mon premier bavoir !!!

Bavoirs

Après cela, il ne me reste plus qu'à vous souhaiter une bonne nuit et de faire de jolies choses avec vos petites mains !

A bientôt pour de nouvelles aventures !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :